Les bons plans pour Septembre!

Le mois de Septembre rime avec moins de monde et moins cher ! Si vous avez la possibilité de décaler un peu vos vacances et de partir pendant l’été indien, alors ne vous gênez pas! Vous aurez une mer chaude, du vent, beaucoup moins de touristes, et de biens meilleurs prix (car il faut l’avouer, les tarifs au mois d’aout sont vraiment délirants). Voilà quelques idées de destinations au top pour cette période : 

 

L’ile de Kos en Grèce

A quelques heures d’avion en vol direct (vol charter uniquement) depuis la France, cette destination est vraiment le top en Septembre! Un plan d’eau flat à clapoteux, une mer turquoise et réchauffée, du thermique encore  bien présent, le calme qui revient après l’été tumultueux et tout le loisir d’en profiter!

La Sicile et le spot de Marsala

A 2h30 de Paris, avec des départs de plusieurs villes de France, la Sicile est une super destination pour apprendre le kite ou se perfectionner! La lagune d’El Stagnone est une immense baie protégée et complètement sécurisée, qui offre un plan d’eau flat, du vent side on et où on a pied partout. C’est un trip idéal pour ceux qui veulent mixer kite et découverte de la magnifique région de Marsala.

Une semaine à partir de 600€ par personne selon les dates choisies

 

 

Les Canaries et Fuerteventura

Plus besoin de présenter Fuerte : une ile volcanique, du vent fort, deux spots phares (Corralejo au nord et Sotavento au sud), du soleil… Le mois de septembre est idéal pour Fuerte car le vent est moins fort qu’en plein mois d’Aout, où ça peut sérieusement bastonner! Des vols directs, en vol charter (sinon escale en Espagne).

Une semaine à partir de 620€ par personne selon les dates choisies

 

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.