Ce voyage Kitesurf à Madagascar, c’est une invitation au dépaysement le plus complet. Une aventure kite hors du temps dans un petit paradis bien venté.
Dès ton arrivée à l’aéroport de Diego, tu seras récupéré par un membre de l’équipe du Babaomby Island Lodge: 30 min de voiture, suivi de 1h30 de bateau, histoire de bien commencer le périple par un petit bout d’aventure.
Une fois sur place, tu découvriras l’équipe qui vit sur le camp, et qui s’occupera de toi pendant tout ton séjour. Ils sont comme une très grande famille à laquelle tu seras vite intégré. En attendant, tu découvres ton bungalow, vue mer ou vue jardin selon ce que tu as choisis.
Un bungalow sobre mais confortable, dont tout le charme réside dans la nature qui l’entoure. Tu auras aussi tout le loisir d’explorer le parc de 5 hectares qui compose le lodge. Tu croiseras lémuriens, caméléon, et toute la flore du potager du lodge.
Pour le kite, ça se passe juste en face. Si ton bungalow a une vue sur la mer, tu connaitras les conditions en temps réel, dès ton réveil. Une mer couleur émeraude, sur laquelle le vent souffle continuellement. Tu n’as qu’une hâte, c’est réaliser toutes sortes de prouesses sur ce magnifique plan d’eau.
Débutant, intermédiaire, ou confirmé, ce lodge les accueille tous !
Les débutants auront l’occasion d’apprendre le kite dans un environnement très sécurisant, encadré par des moniteurs certifiés IKO. Les kitesurfeurs déjà autonomes auront tout le loisir de s’éclater toute la journée sur le lagon.
Entre deux sessions, et le soir, ce sera aussi le moment de partager des moments de convivialité. Les repas se prennent autour d’une grande table en compagnie de tout le staff, et des autres invités. Un gros banquet, préparé avec des produits locaux et frais, qui te fera redécouvrir la cuisine au feu de bois. Ces moments font partie de l’expérience Babaomby Island Lodge, qui met la convivialité au centre de sa démarche.