Les avis des voyageurs sur le kitesurf à Cabarete
Pat
Lire plus
J’ai kité 2 fois à Cabarete, en 2013 et en 2019. J’ai halluciné de voir le monde qu’il y a avait par rapport à avant… C’est logique, mais c’est un peu dommage car à certaines périodes, il y a vraiment des centaines d’ailes à l’eau. Heureusement le lagon est très grand, ce qui permet d’aller kiter plus loin. Le plan d’eau n’est pas si flat que ça, voir même bien choppy. Mais l’eau est chaude, claire, et c’est l’ambiance tropiques qu’on aime!!
Celine
Lire plus
Cabarete est très orientée kite, on y trouve pléthore d’écoles et de clubs. La plage est aussi bien animée avec beaucoup de beach bar qui permettent de chiller après votre session et de boire d excellents mojitos en soirée 🙂
Boris
Lire plus
Beau spot qui a connu son époque phare……légèrement surfait à mon goût mais qui reste intéressant pour kiter…..notamment dans les vagues.
Ambiance nocturne qui s’essouffle et vols possibles. Des visites de l’arrière pays de l’île permettent de booster son kitetrip ainsi que la pratique du surf.
Louise
Lire plus
Beau spot avec les cocotiers sur la plage, vent régulier, eau très chaude, ambiance dominicaine forte agréable.
Vagues ou flat selon le vent. A voir d’urgence!!
Dorine
Lire plus
Cabarete, c’est un petit village de part et d’autre d’une route, qui donne sur une immense plage de sable! L’espace pour les kites est un peu plus loin, il y a Kitebeach et Bozo Beach. En fait, c’est dans le prolongement de la plage de Cabarete mais l’espace devant le village est réservé aux planches. Ce qui était hyper cool, c’était qu’on avait le choix entre kite à Cabarete et surf à Encuentro quand il n’y avait pas de vent.
Encuentro, c’est pas loin de Cabarete, mais c’est plus paumé, et la plage en est d’autant plus belle! Bon, c’est sûr qu’il y a des touristes (américains notamment), des agences qui organisent des excursions… etc. Mais j’ai trouvé que l’ambiance restait assez authentique (il y a quand même une vie locale), et hyper festive! Et tous les petits restos et bars sur la plage, c’est le top pour terminer la journée!!
Igor
Lire plus
On est allé à Cabarete pendant 1 semaine dans l’hotel à coté du Club Natahalie Simon où on stocké le matos. On naviguait surtout en 10 et en 8. Tout les matins on allait surfé à Encuentro vu qu’il n’y avait pas de vent. Une navette y allait en partant de l’hotel. Le mix surf le matin et kite l’aprem est top. Le reef au large est très sympa !
Précédent
Suivant