Les Partenaires de Kitetrip Planner

Retrouvez ici les profils de nos ambassadeurs !

 Les travellers (= ceux qui testent les spots et nous font part de leurs expériences et bons plans)
Et les locaux (= ceux qui vivent sur un spot cool et qui nous parle de leur petit paradis).

D’ailleurs si ca vous dit de devenir ambassadeur, contactez-nous! On sera ravi d’échanger avec vous.

GUILLAUME MULLER

GUILLAUME MULLER – Kiter Traveller

Guillaume a monté un blog de kite il y a quelques années (Traveller Kite), pour partager son expérience avec les autres riders, mais par manque de temps, il a proposé de nous faire part de son expérience et de ses récits pour que les autres kiters puissent également en profiter.

Il nous fera des compte-rendus de trips à chaque voyage, et essaiera de nous filer tous ses bons conseils. On lui expose aussi nos idées et nos objectifs, et il nous donne son point de vue “technique” tout en nous faisant profiter de son expérience. On partage les mêmes valeurs et la même vision du kite, donc c’est un très chouette partenariat 🙂

Home Spot : Le Monde (sinon il vit à Toulouse)
Pratique le kite depuis : Bientôt 10 ans
Freestyle ou Waveriding? : Plutot flat / freestyle mais comme il vient du surf, il aime aussi les vagues
Profession : Consultant Solutions Digitales
Derniers trips : Canaries, Brésil, Guadeloupe, Sri Lanka, Grèce

Une petite Description? “Ouille… dur dur de parler de soi… J’aime BCP voyager et BIEN manger (donc cuisiner de bonnes choses)? J’essaie toujours de ramener des spécialités des pays où je vais ainsi que des idées de recettes sympas (le magret de canard, ya que ça de vrai dans le Sud Ouest 🙂 Avec une sauce Maracuja, ça déchire!!).
J’aime bien prendre l’air, que ce soit à la plage ou à la montagne. Côté pro, je suis un geek pas trop gravement atteint haha 🙂 Donc l’idéal serait de trouver un bureau les pieds dans le sable, au bord d’un lagon bien flat..”

traveller kite
ISABELLE FABRE

ISABELLE FABRE – Kiteuse & Nomade Digitale

Isabelle Fabre, ce petit bout de femme pleine de vie, au sourire immense et à l’énergie débordante 🙂
Elle kite, elle voyage à travers le monde, elle monte des vidéos, et est devenue experte en drone… Elle a monté sa marque de textile, fait du trail, du crossfit, du VTT, du canyoning… On l’admire, et on se reconnait dans pas mal de ses principes et de ses valeurs, donc on est super fier de la compter parmi nos partenaires 🙂

Pour plus d’infos à son propos, allez lire notre article.

Home Spot : Le Monde (sinon elle vit à Nice)
Freestyle ou Waveriding? : Tout, elle adore progresser et faire progresser l’autre
Profession : Nomade Digitale
Derniers trips : Grenadines, Australie, Afrique du Sud, Namibie, Philippines…

Une petite Description? Isabelle, 30ans, j’habite Nice…. de temps en temps ! Je suis aujourd’hui ce qu’on appelle une Nomade digitale : je parcours le monde avec mon ordinateur, travaillant ainsi à distance dans un bureau qui est chaque jour différent.

Isabelle Fabre
MARC CHARPENTIER
Marc Charpentier

MARC CHARPENTIER – Kiter Traveller

Nom et prénom: Marc Charpentier
Age: 44 ans
Lieu de résidence et Home Spot: bassin d’Arcachon – La Salie, la Hume, Les Arbousiers et Biscarosse.
Pratique le kite depuis …: 2001
Freestyle ou Waveriding? : Beaucoup de TT au début mais toujours avec ce goût des grosses vagues. Depuis deux ans je suis en surf. Un peu strappé au début et plus du tout depuis un an. Le TT ne sort que quand le vent est conséquent et que les vagues sont en grève. Qqs bords en foil au début de l’activité mais pas trop accroché. On verra plus tard.
Autres sports de glisse pratiqués : snowboard
Best trip ever: Nouvelle Zélande et Ireland juste derrière (dingle peninsula. faudra que je vous fasse un gros report aussi)
Trip de tes rêves:  Chili, Afrique du sud, Madagascar, sud de l’indo.

Une petite Description de la famille?  Moi c’est Marc, 15 ans de windsurf remplacé par le kite depuis que l’engin sait remonter au vent. C’est à dire depuis 2001. Les premiers bords avec mon matos à la Torche, endroit que je rêvais de windsurfer depuis des années et que j’ai finalement découvert avec le kite. C’est aussi à cette période que je déménage sur le bassin d’Arcachon. Fini la région parisienne et bonjour le sud ouest. Je ne te cache pas que les racines ont poussé rapidement et  que c’est maintenant notre home sweet home. Mon travail nous a amené à vivre en Malaisie en 2015. C’était l’occasion rêvée de découvrir quelques spots de la région : l’Indonésie, la nouvelle Zélande, l’Australie, à nouveau l’indo et Maurice. Et puis le Pérou en solo l’an dernier et la Guadeloupe et Maurice en famille depuis notre retour.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.